• En regardant vers le pays de france..


    "Adieu les rires
    Les territoires des gens blessés
    Adieu les idées dans la tête
    Au vent des cheveux décoiffés" (Circus, chagrin d'ami)

    Eh oui ! Tout à l’heure, avec Monsieur Brunon, on s’en va, direction l’Allemagne ! Bah oui, on aime les découvertes nous, on est des aventuriers J ! Les cordes ont étés un poil détendues (ce qui fait un son ignoble, et qui me rappelle mes premiers problèmes d’accordages), j’ai acheté une sourdine (eh oui, pauvres allemands !) et tout mon petit monde musical est dans la boite (cf photo) ! Plus qu’a espérer qu’on ne me le fouillera pas trop, et qu’il voyagera bien ! Ensuite, ca devrait aller ! Je pars chez une correspondante qui est guitariste, du coup on pourra jouer ensemble (toujours avec sourdines, pauvres voisins !). J’aurais aussi là-bas des cours avec une prof allemande, pour bien progresser, et faire découvrir  la méthode d’Olivier ! Une bonne aventure qui commence, toujours sur  4 cordes !

    En espérant que l’avion se passera bien,  que je n’aurai pas de problèmes pour le prendre en cabine et que je n’ai pas un son de trompette après l’avion !

    En regardant vers le pays de france..


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:28

    bon voyage musical 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :