• Scarborough Fair

    voilà une petite véido prise il y a 3 semaines, don à 3 mois de violon, une semaine après "Joyeux anniversaire", que j'avais oublié de poster.

    Il s'agit du thème de Scarborough fair, une musique traditionnelle anglaise. je me suis fait un peu un "mix" de la partition que j'avais, et de mes envies au violon: un peu comme une sorte de récréation en fait.
    A chaque fois que je re-regarde cette vidéo, je me dis qu'il y a beaucoup trop de choses à retravailler, et qu'on a encore vraiment beaucoup beaucoup de travail avant d'atteindre quelque chose de correct...
    Mais aucune démotivation, on y arrivera (un jour peu-être)!

    http://www.youtube.com/watch?v=ANYSGNgygIk

     

    Et en plus, la version de Laurent Voulzy que j'adore, avec au violon Karen Brunon, juste magique ;)

    http://www.youtube.com/watch?v=r5HMOKF8cy0

    Scarborough Fair


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:35

    Comme je l'ai mis sur le forum, tu n'as vraiment aucune raison de te démotiver ! pour 3 mois, tu te débrouilles comme un chef  ! 

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:24

    C'est très bien Cécily :)

    Quasiment pas d'erreur, une bonne justesse, une main droite plus relâchée qu'à tes débuts et en prime une assez belle sonorité!

    Continues comme ça, tu progresses bien!

    Et effectivement, il y a toujours quelque chose à travailler (et je pense que ça sera toujours comme ça quelque soit ton niveau... enfin pour moi en tout cas c'est comme cela, je recherche(rai) toujours un son encore plus "pur").

    Mais comme l'a dit Yveline, pour tes 3 mois, "Es ist gut" ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :