• C'est d'ici que je vous écris..

    Et voilà, on est installés ! Monsieur Brunon à très bien voyagé, comme moi d’ailleurs ! Je n’ai eut aucun problème à l’aéroport, et le son, même après le voyage était toujours aussi magique. On est installés dans une grande maison bien allemande, avec des panneaux solaires, et énormément de place. Je n’ai pas pu jouer pendant 3 jours, parce que je veux aussi profiter à fond de l’Allemagne et des opportunités qui s’offrent à moi (nouveau pays, pas mal de sport etc). J’ai pu rejouer Mardi pendant 2 bonnes heures, ça m’avait vraiment manqué…  S’en est suivi de bonnes douleurs aux bras et doigts (en plus d’un sérieux mal de tête), mais quel plaisir, de l’entendre chanter à nouveau…

    Je viens de commencer le volume 2 de la méthode, et j’ai rejoué 2 bonnes heures aujourd’hui, en travaillant « berceuse », le rythme est pas gagné, mais avec du travail ça viendra !

    Allez, arbeit !

    Violon de Karen Brunon, magnifique...


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 08:33

    Eh beh... bon séjour Cécily :)

    Et comme d'habitude, bon violon !

    2
    cécilyn Profil de cécilyn
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:56

    Merci Souriya ;) Bon violon à toi aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :